Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie
27 novembre 2007

SOPH

gre_013kjhghhToi je te dois beaucoup et merci d'avoir toujours été la ! Aujourd'hui tu compte énormément pour moi et tu as remplacer beaucoup de personnes dans mon coeur  ... On va encore passer pliens de bon moments ensemble j'ai hate des soirés , des journée sur les piste ...

Tu me manques tellement                                                                                                                                              

je t'aime                                                                                                                                     

song: Fatal Bazooka Feat Yelle - Parle à ma main            

Publicité
Commentaires
S
MMM...disons que la photo est assez...representative! non, non je n'ai aucunemt honte!! Je continuerai à être là pr toi ma Mél, et comme tu dis, encore pleins de belles ch à venir...Pa sbesoin d'en dire plus, tu sais tt J'ai telmt hate. (J'arriiiiive!) <br /> Je t'aime xxx
Mélanie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité