Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie
27 novembre 2007

Charles

portrait_charle__1_Défois ya des personnes qui te tombe dessus comme ça par hasard et jamais une seule seconde tu pourrais imaginer que cette personne pourrai devenir  l'homme de ta vie ...Moi c'est ce qui met arriver !

Depuis ce 21 juin je vie dans un rêve ou j'espère ne jamais me reveiller . Il m'apporte telment de bonheur chaque jour ! Je t'aime

2             

song :Glen Hansard and Marketa Irglova - Falling Slowly

Publicité
Commentaires
C
tu es tou pour moi. tu es la seul personne avec qui je pourai passer des heures, des journées entiére à ne rien faire. ta présence me suffi, ton regard et ton petit sourir me remplissent de bonheurs!<br /> je t'aime mon coeur.<br /> <br /> charles.<br /> ton doudy, ou douby! (tu c pas encore...)
Mélanie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité