Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie
16 janvier 2008

GUILLAUME MUSSO : Parce que je t'aime

Parfois , la réussite d'une vie ne tient à pas grand-chose : une rencontre , une décision , une chance , un fil ...

Tout ce qu'elle entreprenait , elle le faisait pour lui . Car il n'y avait qu'avec lui qu'elle se sentait réellement elle-même . Il savait tout d'elle et elle savait tout de lui . Elle sentait ses fractures , ses failles , ses peurs. Surtout , lorsqu'elle se projetait dans l'avenir, c'est toujours lui qu'elle voyait à ses côtés et elle n'imaginait personne d'autre pour être le père de ses enfants .

jetaime        Là où on s'aime , il ne fait jamais nuit .

Publicité
Commentaires
C
je serai toujours là pour toi, comme tu me le disais, jai hate de voir ce que l'avenir nous reserve! en tout cas surement pleins de belles choses!<br /> je t'aime mon coeur. ne loubli jamais..
Mélanie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité